jeudi, août 10, 2006

Melbourne – dernières photos…
Bon voilà les dernières photos de Melbourne ! (Enfin il y en aura sûrement d’autres de temps en temps… je suis loin de vous avoir montré tout ce qu’on a vu… enfin l’essentiel est fait !)…il manquait un élément important que j’avais justement gardé pour la fin ! ….
The Beach ! (la plage)


Là c’est une petite jetée bien sympathique !


Et là, un beau coucher de soleil sur la baie de Port Phillipe (Port Phillipe Bay, mais on peut juste dire « the Bay » c’est comme « the City » ;-) , cette baie débouche sur l’océan indien ) avec Melbourne en toile de fond !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On s'en met plein les mirettes Yaouhh

Anonyme a dit…

Coucou Simon, ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur ton blog et que de belles surprises ! Les photos sont superbes, et Melbourne a l'air magnifique. Coco a raison, on s'en met plein les mirettes, et toi aussi mon gaillard tu dois en profiter énormément. amuse toi bien, à bientôt, gros bisous

Anonyme a dit…

Hey Simon,
Juste une petite question puisqu'on a déjà dit que c'était beau, c'est sur ce ponton que Fabienne à voulu de jeté dans la gueule des requins?

Anonyme a dit…

Bon le commentaire juste avant c'etait Florent

Simon a dit…

lol ! salut f !
oui c'est sur ponton la !!! et c'est la aussi que l'allemand etait et qu'on l'a vu la premiere fois (enfin moi je l'avais pas vu mais Fabienne etait au taquet comme d'hab ! lol !)