mardi, juillet 04, 2006

  Posted by Picasa
The poppet head
Kesako un poppet head? Bah c’est très simple c’est a top of a derrick where the pulley is situated.
Aller je vous aide un peu : le haut d’un mât de charge (pour les espèces d’ascenseurs qui permettent aux mineurs de descendre au fond) où la poulie est située. Vous aurez au moins appris un mot indispensable aujourd’hui !
Et bien sur tout sur le poppet head flotte l’Australian Flag ! (le drapeau australien).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les explications avec les photos..elles sont où ??? car là je t'avoue que je suis larguée!!c'est quoi ces grands machins bizares ???

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, pas facile de suivre la visite sans les explications...

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis d'accord, je demande donc de t'expliquer.

Anonyme a dit…

Après avoir soulevé une rebellion je te remercie pour ces petites précisions...

Et j'attends les prochaines photos avec impatience....

Simon a dit…

De rien c'est tout naturel ! C'est ca le travail ! Bon par contre j'attends tes photos sur ton blog pour mettre des petits comments mais il n'y a pas grand chose ! serais tu deborder de travail maintenant?