lundi, juillet 03, 2006

Les bleus are back !!!
Bon ok, vous en avez plein les oreilles ! Mais juste pour le plaisir je vous cite ce que les Australiens m’ont dit plusieurs fois aujourd’hui : Go France ! Aller les bleus ! avec l’accent ça rend trop bien ! So cute !(si mignon !) Encore une fois les Bleus ont montré qu’ils étaient capables du meilleur, avec bien sûr, avant tout, notre Zizou préretraité préféré (c’est marrant les Bleus dans toutes les langues ça reste les Bleus ! ;-) ). Ce coup ci je n’ai vu que la deuxième mi-temps (je n’avais pas mis mon réveil mais l’appel irrésistible du foot m’a réveillé à 6 h du matin ce qui m’a permis de voir la 2eme partie du match) …un pur bonheur !
Je n’en dirais pas plus…les Bleus sont attendus au tournant maintenant…
RDV mercredi…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je me suis reveillé tout juste à midi pour voir le match ! ;-)

Anonyme a dit…

J'ai eu le courage de me lever en ce beau dimanche a 5 heures du mat et je crois qu'il va falloir remettre ca jeudi, vive le decalage horaire...