mardi, juillet 04, 2006

  Posted by Picasa
On the road…
Ce WE pour la première fois depuis mon arrivée j’ai quitté la Melbourne area (Melbourne et ses environs, au sens large).
Je suis donc parti sur la route avec Stuart, mon coloc (mon housemate mais en fait c’est mon proprio…bref) avec de la bonne musique blues australienne (j’adore, je ramènerais des CD pour ceux qui aiment le blues un peu rock n’ roll) à fond. Stuart ne fait pas dans la dentelle ! Le panorama tout au long du périple (bon ok un voyage de deux heures à l’échelle de l’Australie, c’est une plaisanterie mais bon, tout de meme !) je disais donc…le panorama tout au long du voyage était superbe…des prairies à pertes de vue couverte d’herbe sèche, de moutons, de vaches et de … kangourous ! Bah oui ils ont bien le droit de brouter eux aussi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu nous a pas encore dis (il me semble) si tu avais mangé du kangourou. Holà! ne criaient pas d'effroi ca doit etre so good.

Simon a dit…

nan pas encore goute...mais ca ne saurait tarde ! enfin j'espere ! mais on en trouve pas bcp dans les magasins...