jeudi, juillet 06, 2006

Merci
Merci à vous aussi de lire ce blog (si si franchement c’est sympa) mais en fait je m’adressais plus particulièrement aux 23 hommes qui font rêver la France en ce moment…Merci
Encore une fois se lever à 4h30 du matin…un bonheur ! Mais là au moins je suis que c’est la dernière fois !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci aussi de pourrir la télé avec toutes ces émisssions dédiées au foot, merci pour les klaxons en plein milieu de la nuit qui vous réveille, merci aux politiques qui croient que comme la France est en final tous les problèmes vont se résoudre...Et merci au tour de France dont on entend pas parlé mais qui m'empêche de prendre le train demain !!!
Juste pour vous dire qu'en direct de la France tout cela devient énervant !!!
Mais bon restons sport : aller la France!!! aller les bleus ! On va gagner !!

Anonyme a dit…

Moi je trouve ça assez énorme l'ambiance à Paris en ce moment... Et puis ça ne me gêne pas trop, j'aime bien les sports co (pas comme certaines...).Même si c'est sûr qu'on va résoudre la faim dans le monde avec le foot.

Mathilde, qui vient de rentrer à pieds pour cause d'incident technique "parce qu'on paie pas assez d'impôts, que Delanöe est une pédale, et qu'ils auraient pas pu appeler des chauffeurs d'astreinte" (si si, véridique!)

Anonyme a dit…

Je trouve que ce blog devient carrement politique, je n'avais pas vu tous les enjeux de la coupe du monde...
C'est vrai que vu d'ici, a part le fait de devoir se lever a 5 heures du mat, c'est plutot sympa cette finale... Et quel bonheur d'entendre les Australiens crier "vive la France" avec leur accent!! (pour une fois je peux me moquer, ca change!!)

Simon a dit…

Oui ! C'est clair nous on n'a que le cote "decalage horaire, leve toi a 4h30 pour voir ton match" et "tu peux crier, chanter, hurler de toute facon t'es tout seul comme supporter a des km a la ronde !". Mais on n'a pas tous les inconvenients ! Je viens de voir qu'il y avait eu 3 morts suite a le victoire des bleus ! c'est dingue qd meme !