mercredi, septembre 20, 2006

Sympa
Ce matin en arrivant sur notre grand bureau (on est trois dessus maintenant !) on a découvert chacun une petite friandise sur notre tapis de souris respectif…
Personne ne sait d’où ça vient mais je trouve ça bien sympathique…décidemment ces Australiens ! (non je ne jouerais pas le sarkoziste en disant que c’est sûrement une tentative d’attentat au Mars empoisonné, je l’ai avalé sans le moindre doute et ce fut un bon moment ;-) )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A ta place je l'aurais pas bien pris. Il veule que tu repartes en France (nous aussi d'ailleurs ;) ), bah oui : un Mars et tu repars.

Simon a dit…

;-) petit blagueur ! nan c'etait pas un Mars en fait c'etait "genre" un Mars, mais la marque je ne la connaissais pas et en plus tout le monde en a eu un ! (les autres sont Australiens)