lundi, septembre 04, 2006


Australian icon Steve Irwin is dead
Tout le monde connaît Steve Irwin (alias Crocodile Dundee !), il vient de mourir le cœur transpercé par la queue d’une raie à la Grande Barrière de Corail lors d’un tournage d’une nouvelle série télé.
À 44 ans Croc Hunt était devenu une véritable icône en Australie notamment pour ses approches risquées des animaux les plus dangereux de la planète, la dernière lui aura coûté la vie… (entre autre : attraper un crocodile adulte à mains nues, soulever un cobra Royal par la queue et autres amusements…)

Ça met toujours l’ambiance pour partir en vacances…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A propos de ce gars, j'ai vu tout ce bordel au news nationales et je n'en avais jamais entendu parle... Un heros national?? Bref j'ai rate qqch, je trouve personnellement que le depart en retraite d'Andre Agassi etait un moment plus intense...

Anonyme a dit…

Ah oui, ce meme heros a donne aussi lieu a pas mal de controverses... J'ai trouve que les images ou il donne a manger a son crocodile avec son bebe dans les bras etaient carrement choquantes...

Simon a dit…

ouais surtout quand il dit que c'est pour montrer le danger que represente les animaux sauvages... en plus la facon dont il est mort me dit qu'il maitrisait pas a 100% comme il le disait...
mais agassi c'etait qqch c'est sur...
en tout cas ici ils n'arretent plus avec leur "Icon" !

Anonyme a dit…

Oui, impressionnante ceremonie quand meme ! On a vu ca avec surprise depuis la NZ !

Ben