samedi, septembre 09, 2006


Australian icon Peter Brock is dead
Décidemment c’est un peu l’hécatombe dans la grande famille australienne, après le Croc Hunter c’est le Rallye Driver qui est mort accidentellement, sa voiture ayant percuté un arbre durant un Rallye. Je ne connaissais pas personnellement cette légende et as du volant (dans le sens « je n’en avais jamais entendu parlé » pas dans le sens « il ne m’invitait pas pour l’apero »). C’est assez étrange que la même semaine deux stars nationales, réputées pour frôler la mort et aimer ça, l’aient rencontrée plus tôt que prévu et tous les deux sur leur lieu de travail…
Mais les Australiens rebondissent plutôt bien car les paris vont bon trains sur la 3eme et prochaine victime, car le fameux « jamais deux sans trois » est aussi ici très à la mode ! A priori ça serait un chanteur ou un acteur… mort sur scène bien évidemment…
Ils sont « ouf » ces Australiens !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Simon,
J'ai entendu qu'ils voulaient déclarer deuil national dans le pays, ça était le cas ou pas. Si c'est le cas c'est toujours une journée de vacance.
A plus

Simon a dit…

ouais jai entendu parle de ca (de tte facon ils ne s'en remettent pas !) mais a priori pas de journees de vacances (mais des funerailles nationales qd meme)...
on verra....