lundi, juin 26, 2006

 
Melbourne
Samedi, pour ma première excursion alone (seul), j’ai décidé d’aller a Melbourne ! Et j’ai fait de superbes photos…le problème est que…mon appareil a bugé et j’ai perdu… 60 photos/74 ! Donc tant pis pour cette fois, je vous raconterai ça la prochaine fois ! Sorry ! Je vous ai quand même mis une des rescapées pour vous mettre l’eau à la bouche ! Ville très sympathique, très a l’américaine comme on pouvait s’en douter !
La suite quand j’aurais repris des photos ! Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui en effet ça a l'air tout mimi là bas!!!Je veux venir avec toi!S'il te plait Simon??!!!LoL

Simon a dit…

Bien sur ! C'est quand tu veux ! Y a pas de probleme "anonymous" ! lol !

Anonyme a dit…

coucou !
Moi aussi je suis tombe sur ton blog en me balladant de blog en blog !
Ca a vraiment l'air chouette la ou tu es !
Have fun !
Nathalie