mercredi, octobre 11, 2006

Diaporama

Photos prises à Point Cook (Ville champignon pas très loin de Werribee):


La fontaine : super design non ? On m’a dit qu’il n’y avait pas assez de fontaines sur mon blog donc j’en rajoute ! Celle-ci est ultra moderne car elle date de moins d’un an !


Un grand héron blanc sur fond d’explosion démographique…


Des cactus vus de près !


Portrait d’oiseaux.


Le nouveau style architectural australien (je n’aime pas personnellement)


Werribee à la tombée du jour…

PS : Là pendant que j’écris ce billet…il y a Camille qui passe à la radio australienne ! « Ta douleur » je connaissais même pas cette chanson de cette artiste en vogue et elle passe à 3J, la radio d’jeun’s d’ici ! Ils sont forts ces Aussies !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et, sinon, est-ce qu'ils passent Kamini aussi?

Anonyme a dit…

Moi je cracherais pas dessus si on me proposais CETTE baraque dont tu n'aimes pas le style...m'enfin, avis perso qui n'engage que moi...in the land of plenty

Simon a dit…

@polette : nan pas encore mais je vais tacher d'y remedier !
@coco : ouais si on me la proposait je la revendrais un bon prix je pense...;-)