mardi, janvier 23, 2007







7 commentaires:

Coralie a dit…

On veut des commentaires !! C'est la vraie jungle dis donc ! C'est où ? C'était quand ? Allez, un peu de courage et prends la plume :D

Anonyme a dit…

Alors ca te manque de jouer a l'explorateur dans les rainforests avec ton chapeau??

Anonyme a dit…

Un seul mot : WAOUH !!!! Ca a l'air si beau ... mais je pense que les photos c'est bien car au moins pas de risque qu'une migale me tombe sur la tête !!!!!!

Guillaume a dit…

Putain j'ai toujours rêvé d'être Indiana Jones....la classe !

Anonyme a dit…

Petite question naive : Comment as tu fais pour avoir de belles photos de sous jungle ? Parce que j'ai toujours une surexposition sur celles de la nz...

Simon a dit…

@coco: quand: c'était pendant les vacances soit les deux dernières semaines avant mon départ, ou: Queensland et NSW
@fab: oui qd meme surtt quand on voit la météo ici !
@cecel: pas de risque, y a pas de mygale, juste des serpents, scorpions et des araignées mortelles (mais pas de type mygale !!!)
@guillaume: ouais, un theme possible pour cet été ?
@ben: en fait c'est tres simple : j'ai bourriné en photos, avec flash et sans flash, et apres un tri tres selectif, j'ai gardé celles qui valaient le coup (surtt avec flash d'ailleurs, alors que sur le coup je les pensais trop sombres)

lucas a dit…

Salut,
Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.
Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. Merci d’avance.
See you !

PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur contact@goaustralie.com