mardi, janvier 16, 2007

Rebonjour tout le monde !

Après de longues heures, de jours, de semaines voire de mois d’attente je mets enfin les dernières photos australiennes qui clôtureront ce blog ! (plusieurs articles vu le nombre de photos à mettre). Après je me lancerai certainement dans la concurrence de l’office de Tourisme de Troyes (certes ville moins exotique que les plages des Whitsundays mais non pas dénuée de charmes pour autant !).

Voici donc une petite série sur l’archipel des « Whitsundays », qui pourrait aussi bien s’appeler « Paradize Islands », je vous laisse juger par vous même !

C’est dans cet archipel où l’on a fait du snorkeling (plongée sans bouteille masque/tubas dans la Mer de Corail, Le monde de Némo en Live) et où je suis revenu cramé des pieds (endroits stratégiques à ne pas oublier lors du vital barbouillage de sunscreen, avec le dessus des oreilles)




2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas trop mal comme paysage, c'est sur que Troyes ça doit changer.

Coralie a dit…

c'est en partie là que je vais passer mes vacances en juillet...j'ai bien hâte !!